Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

"Sans moi ce serait la fin"

I am the best!

Je vous l'avez dit c'est mou le héros c'est moi le plus fort! I am the best!

Je cite un site(haha le jeu de mot):

Le co-créateur de Sherlock, Mark Gatiss, a évoqué la saison 4 de la série avec the mirror, et plus spécifiquement l'importance de Benedict Cumberbatch dans le rôle du détective. Celui qui joue Mycroft assure que l'acteur est "irremplaçable" et que si "Benedict passait sous un bus demain, ce serait la fin de la série. Benedict et Martin sont nos stars". Pas question de les remplacer donc, même si leur emploi du temps est de plus en plus chargé.

 

"On fait trois épisodes par an et même si les gens en voudraient plus, c'est tout ce qu'on peut faire. Ils sont tous les connus maintenant, et ça devient de plus en plus difficile de les avoir. Sherlock a fait de Benedict une star, et je sais qu'il sera éternellement reconnaissant à cette série. Il veut continuer à tourner des épisodes. Pareil pour Martin, qui est maintenant dans Le Hobbit et fait une nouvelle série (...), Fargo". 

On ne sait pas encore quand sera diffusée cette saison 4 de Sherlock, avec ses trois nouveaux épisodes de 90 minutes, sur la chaîne anglaise BBC One.



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres