Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Nos vainqueurs, nos vaincus

Voilà un week end chargé que nous venons de passer entre les césars de Vendredi soir et les oscar de dimanche et lundi on a appris pleins de choses. 

image

Résultat de recherche d'images pour "benedict cumberbatch oscar 2015"

 

-Et oui Benedict Cumberbatch n'a pas remporté l'oscar du meilleur acteur mais je suis totalement d'accord avec leur choix: Eddie Redmayne. Fabuleux, grandiose, voilà ce qui définit ce sublime acteur vu dans "my week with Marilyn" et plus recemment dans "une merveilleuse histoire du temps" où il incarne Stephen Hawking avant et après son handicap douloureux. Je vous jure que dans très peu de film je pleure(sauf dans "Good bye Lenin") mais là j'ai vraiment eu des hoquets de pleurs en voyant "une merveilleuse histoire du temps"! Mais en même temps c'est merveilleux, sublime comme film. Bref je suis très contente qu'il est eu un oscar et il l'a vraiment mérité, son travail d'acteur est plus qu'époustouflant.

--->  une merveilleuse histoire du temps avec Eddie Redmayne qui a remporté l'oscar du meilleur acteur

--->  My week with Marilyn

---> interview de Eddie Redmayne

 

-Pierre Niney a eu un césar du meilleur acteur pour son rôle dans Yves Saint Laurent! Que je suis heureuse, et très fière de lui. Son discours m'a fait monter les larmes aux yeux.

Résultat de recherche d'images pour "pierre niney césar 2015 larmes"



24/02/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres