Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Suspens garanti avec moriarty

Moriarty classe malgré lui!

 

Moriarty sait comment finir en beauté, dans le dernier épisode de la saison 3 moriarty revient alors que tous le monde le croyait mort. 

Pour Benedict Cumberbatch, ce retour est une excellente idée et le comédien considère que le twist entourant le personnage est tout aussi bon. L'interprète de Sherlock en a également dit un peu plus sur sa façon de travailler dans une interview accordée à MTV. Il confie ainsi essayer d'oublier certaines scènes pour préserver l'effet de surprise.

"Je choisi au hasard d'oublier certains éléments afin de les redécouvrir un peu une nouvelle fois. Mais c'est une très bonne idée. Je me souviens de ce détail. J'essaie simplement de ne pas m'en souvenir pour ne pas le laisser s'échapper. J'aime l'oubli aléatoire, pas seulement à cause de ce qu'il se passera entre le moment du tournage et maintenant mais aussi parce que c'est plus amusant et plus frais".

La saison 4 de Sherlock devrait être diffusée dès la fin de l'année sur BBC One. Malheureusement aucune date officielle n'a encore été fixée.



28/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres