Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Qu'il est galant ce benedict cumberbatch

Interview réalisé par le blog auprès du VRAI(enfin imaginaire) Sherlock Holmes:

La rédaction: Bonjour Monsieur Holmes!

S.H(Sherlock Holmes): Hello, hum bonjour! 

L-R(la rédaction): Bon on va commencer par THE question: Aimez vous Benedict Cumberbatch

S.H: Well, c'est dificult because, Benedict Cumberbatch n'est pas parfait alors que moi si, mais ça galanterie dépasse la mienne effectivement. Comme par exemple l'affaire avec Kéra CniklaiKeira Knightley

L-R: Hum, keira knightley, monsieur. Oui que c'est il passé?

S.H: Oh vous ne savez pas!? Hé bien écoutez:

-Pendant un temps, la rumeur avait circulé que l'acteur Benedict Cumberbatch avait frappé un journaliste au visage lors d'une interview. Bien que l'histoire remonte déjà à 2009, keira knightley  n'a abordé le sujet pour la première fois que lors d'un récent entretien donné à la version britannique du magazine ELLE, sorti vendredi dernier. Tout s'est déroulé sur le tapis rouge d'une soirée comme une autre, dans le courant de l'année 2009. Ce soir-là, Benedict Cumberbatch répond aux questions de Mark Kermode, un journaliste de l'hebdomadaire britanniqueObserver. Le reporter demande alors si ça n'a pas été trop dur de jouer aux côtés de Ikea Knightley. Une blague fine, censée moquer la comédienne pour son jeu d'actrice "en plastique". Face à un tel affront, messire Cumberbatch n'a pas hésité et a donc frappé son interlocuteur dans l'épaule, histoire de lui suggérer d'éviter ce type d'humour à l'avenir.

 

Keira Knightley raconte alors lui avoir demandé s'il était vrai qu'il venait de frapper un journaliste. "Bien sûr que oui", a-t-il répondu pas gêné pour le moins du monde. Ce geste fait d'ailleurs dire à Keira Knightley que "tout le monde a besoin d'un ami pareil". Cela tombe bien puisque les deux compatriotes ont été à nouveau réunis sur le tournage deThe Imitation Game, qui sortira en France le 28 janvier prochain. L'œuvre raconte la recherche effrénée du mathématicien anglais Alan Turing, dans sa tentative de déchiffrer le code de la machine Enigma, durant la Seconde Guerre Mondiale. Keira Knightley y incarne l'une de ses cryptographes. Une chance de plus pour le public de juger si le jeu de Keira est vraiment si mauvais que cela.

L-R: Ah oui effectivement quel rigolo ce Benedict Cumberbatch! En tout cas merci et à bientôt!

*Sherlock Holmes part*

Nous continuons sur une série de pub, et à bientôt pour de nouvelles infos! (cette interview démontre une histoire vraie(traduction ce n'est pas totalement du fake)

 aussi tendance à tout moment! 

 Premier mot qu'à dit bébé: HAMBURGER

Ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres