Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Les vacances commencent!

Les vacances?

 

Hé oui, un petit article pour vous dire aurevoir en avance! Je pars ce vendredi pour la plage, yé! Mais ce n'est qu'un aurevoir, il y aura surement des petits articles postés tout au long des vacances!

Et je vous prévois quelques articles bien intéressants qui sortiraient très très vite! Bref il faut être heureux les cocos car on est en vacance POUR 2 MOIS! C'est génial!!!

 

Vous aurez remarquer quand même que cette fin d'année je me suis relaché( exemple: la mort de benedict cumberbatch, les pubs à la fin d'un article, la musique de Pingu et la musique de Sunny) mais je sais que vous adorez alors... je continue! Allez bon BONNE VACANCES!

Bonne Vacances

 

et pour fêter ça, la meilleur reprise au monde:



23/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres