Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Hunger Games 3, critique

Hunger Games 3 décevant? C'est ce que disent certains fans, mais ce n'est pas le cas pour moi:

 

 

Alors, vous hésitez à aller voir Hunger Games 3 au ciné... N'hésitez plus et foncez! 

Samedi, 15 h 15, j'arrive devant le cinéma avec Molly. J'ai tout mon temps la séance commence à 16 heures! Nous payons nos places et attendons nos amis. A 15h30, une foule attend devant les guichets, on commence à se diriger vers les salles. J'attends impatiemment qu'ils annoncent "salle 7 ouverte". Et je dois attendre jusqu'à 15h50 pour me ruer vers la fameuse salle. Enfin installée, je déguste des pop corn pendant les pubs. Lionsgate s'affiche à 16h10, je serre les poignets de mes amies, la boule au ventre. 

Le film défile devant mes yeux, des moments émouvants, ou vous avez envie de tuer Snow, d'embrasser Katniss et de crier dans la salle alimentent le film. Certains diront qu'il n'y a pas d'action, ce ne peux pas être faux, mais quel courage de zoomer le film sur la psychologie de Katniss Everdeen. La chanson de "l'arbre pendu" me laisse des frissons au bas du dos. La fin est assez bizarre, je l'avoue, mais c'est bien que le film soit en 2 parties, il ne rate alors aucun détails du film. 

Et voilà le meilleur Hunger Games est ainsi. Pour les amateurs de baston c'est effectivement nul, mais pour les "VRAIS" fans, c'est le film de l'année. Alors maudissons les critiques et surtout " que le sort nous soit favorable "

 



 



22/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres