Sherlock, Molly et Cie

Sherlock, Molly et Cie

Dans le bureau d'Agatha Christie épisode 1 sur 5

Vous cher lecteur, vous visitez(ainsi que les autres membres du blog) la maison d'Agatha Christie avec comme guide Watson. Vous pouvez interagir librement en nous donnant des idées, sur les commentaires, ou sur le forum! Fermez les lumières ça commence:

 

"Bienvenue dans la maison d'Agatha Christie, chut! Mais ne faites pas trop de bruit, et surtout enlevez vos chaussures en entrant. Sherlock Holmes est un grand ami d'Agatha Christie, enfin de son fantôme évidemment. Oh et je les entends discuter dans le bureau! Nous irons les saluer toute à l'heure, en attendant nous allons visiter la maison. Suivez moi!"

Vous vous êtes perdu en chemin. Vous vous retrouvez seul. Vous arrivez devant une grande porte en bois, c'est le bureau, vous entendez Sherlock et Agatha discutez, vous écoutez discrètement la conversation.

Sherlock: ... Donc vous ne voulez pas m'assurer votre aide?

Agatha: Bon sang Sherlock je ne suis plus aussi jeune qu'avant j'ai plus de 100 ans quand même et vous me demandez de participer à ce "genre" d'affaire! 

Sherlock: Agatha, vous êtes toute fraîche de vie, alors que mon vieux Watson n'a plus rien dans ses os tout mous depuis qu'il s'est marié!

Agatha: vous n'avez pas votre chère Molly?

Sherlock: Molly, hum je ne veux pas la mettre en danger.

Agatha: Dîtes plutôt qu'elle incapable c'est plus honnête...

Sherlock: Bien sûr que non, et puis c'est tant pis, je m'en vais.

Agatha: Bon d'accord, mais je ne veux pas de sang sur les mains.

Sherlock: Non, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui fera tous ce genre de "petites choses".

C'est là que vous apercevez le groupe de Wats

on, vous les suivez sans un mot, mais vous êtes résolus à decouvrir cette mystérieuse et dangereuse affaire.

à suivre...

 



06/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres